TERMES ET CONDITIONS GÉNÉRALES

— GÉNÉRALITÉS —

  • Entretien ARMA possède une assurance responsabilité civile de 2 millions.
  • Le prix inclus la main-d’œuvre, le déplacement et le déploiement / ramassage du matériel.
  • Nos termes et conditions reflètent notre expérience dans le domaine et elles sont là pour éclairer le client sur tous les aspects de son expérience avec nous. En prenant connaissance de nos termes et conditions, il est possible d’éviter beaucoup de problèmes : confusions, bris, insatisfactions et extra inattendus.
  • En prenant comme fournisseur de services Entretien Arma vous vous engagez à respecter ses termes et conditions (abrégé et détaillées).
  • S’il vous plaît, nous mentionner les particularités ou erreurs qu’il pourrait y avoir dans votre confirmation des travaux. Il est de votre responsabilité de consulter l’énoncé de travaux que nous vous envoyons pour vous assurer qu’il n’y a pas d’erreurs d’adresses / nom / travaux / particularités oubliés.
  • Toute réclamation pour bris au cours de la saison doit être effectuée dans les 15 jours suivant la date du contrat, à défaut, le client sera réputé avoir accepté le bris sans responsabilité de la part d’Entretien Arma.
  • Entretien ARMA ne se déplace jamais pour estimer et considère cela un avantage autant pour le client que la compagnie. Tout se fait à l’aide de la technologie de nos jours (google maps / photos email ou texto). Par ce fait, nous ne sommes pas un commerçant itinérant. Quand vous contactez Entretien ARMA et réservez votre place au téléphone il s’agit d’un contrat verbal (aucune signature nécessaire). Tous nos appels sont enregistrés à cet effet. Le courriel qui vous est envoyé par la suite est une confirmation de ce qui a été dit au téléphone. Le personnel d’Entretien ARMA est en formation continue pour s’assurer de l’estimation de prix la plus juste possible.
  • Les prix d’Entretien ARMA sont finaux, mais peuvent varier seulement si des choses n’ont pas été mentionnées ou dans des cas extrêmes.
  • Une annulation est acceptée 24h après que le courriel de confirmation ai été envoyé pour faire une annulation complète.
  • Paiement seulement à la fin des travaux et quand vous êtes satisfait!
  • Ceci est un abrégé des points importants de nos termes et conditions. Nous vous invitons (quand cela est mentionné) à consulter www.entretienarma.ca ou cliquer en bas du courriel que vous avez reçu pour plus de détails.
  • — PAIEMENT —

  • Le paiement se fait à la fin des travaux (NET 0).
  • #1 : Si vous êtes sur place, vous devez payer avant que l’équipe quitte les lieux. La facture peut être envoyée sur place sur demande ou dans un délai de 24h à 48h par courriel. Aucun paiement ne sera encaissé avant que la facture n’ait été envoyée au client. Ce processus améliore la rapidité de paiement et l’aspect écologique (pas de papier). Nous suggérons cette méthode, car cela facilite grandement notre travail, ainsi que la satisfaction de nos clients ( moins de suivi pour les paiements manquants).
  • #2 : Si vous n’êtes pas sur place, nous devons avoir la carte de crédit au dossier et le prélèvement sera fait 24h après les travaux pour vous donner le temps de voir si tout a été fait à votre satisfaction. La facture est envoyée normalement le lendemain matin, avant le prélèvement.
  • #3 : Il est possible d’avoir une entente spéciale avec Entretien ARMA qui est contraire aux deux conditions ci-haut. Vous pouvez en discuter avec un représentant aux ventes.
  • Pour tous paiements qui dépassent 30 jours, il est possible que des frais administratifs soient ajoutés, cela varie d’une situation à un autre (exemple un client en voyage).
  • Pour tous paiements qui dépassent 45 jours, il est possible que des frais administratifs soient ajoutés, cela varie d’une situation à un autre (exemple un client en voyage). De plus, selon la situation, le dossier pourrait être envoyé en recouvrement. Il faut comprendre que cela est extrêmement rare et ayant un très haut standard pour le service à la clientèle, Entretien ARMA s’assure toujours du meilleur dénouement possible.
  • Le paiement par carte de crédit n’est assujetti à aucuns frais.
  • Un de frais de service sera appliqué pour un chèque sans fond.
  • Pour les clients n’ayant pas de courriel, le délai pour recevoir votre facture peut aller jusqu’à 10 jours ouvrables.
  • Les modalités de paiement sont : chèque, virement Interac, carte de crédit et débit. Nous prenons les paiements en argent en cas extrême seulement (depuis l’été 2020).
  • TPS : 717740492RT0001
  • TVQ : 1224697496TQ0001
  • — ANNULATION / DÉPLACEMENT / MÉTÉO —

    • Entretien ARMA travaille en tout temps et la pluie n’est pas un facteur de déplacement de rendez-vous. Nous ferons toujours tout ce qui est en notre pouvoir pour faire et terminer les travaux. Il est possible, dans des conditions extrêmes et qui ne seraient pas sécuritaires, que nous devions déplacer le rendez-vous. Les clients, à ce moment, seront avisés.
    • Entretien ARMA n’accepte aucune annulation suite à une prise de rendez-vous (email / verbal / texto). Nous travaillons fort pour créer nos horaires / routes et les respecter et nous tenons à ce que les clients fassent de même. Une annulation est sujette à un minimum de 75$ de frais pour un contrat de 275$ et moins et ajusté proportionnellement à la hausse selon la valeur du contrat.
    • EXCEPTION : Si un client désire déplacer dû à la météo par peur du résultat final (exemples : énorme pluie pour les vitres et/ou le scellant – vidage de gouttières lorsque qu’il fait trop froid, etc.) Entretien ARMA va accepter un déplacement (pas une annulation complète) SANS FRAIS.
    • Si Entretien ARMA rencontre des problèmes de production et ne peut être là la journée dite, le client peut annuler à ce moment sans frais.
    • La confirmation est par email seulement et elle sera envoyé à 2x reprises (lors de la prise de rendez-vous et 24h avant le rendez-vous). Aucune confirmation verbale du rendez-vous n’est faite.
    • Pour les clients intérieur et extérieur, vous devez être présent. Si le client n’est pas présent pour nous ouvrir, l’extérieur sera fait et la facture sera réajustée proportionnellement (25% de moins environ).
    • Pour les clients extérieur vous n’êtes pas obligés d’être présent, mais cela est fortement suggéré pour augmenter la satisfaction Pour les clients avec la mention durant la semaine, vous recevrez un courriel seulement lors de la journée du nettoyage (considérant que nous ne savons pas quand nous allons vous produire).
    • Entretien ARMA accepte les déplacements 3 jours à l’avance sans frais. Un déplacement dépassant ces délais est sujet (à notre discrétion) à des frais (maximum 50$).
    • Voir les termes et conditions détaillées pour des détails supplémentaires à ce sujet.

    — RESPONSABLE ET NON-RESPONSABLE —

  • Entretien ARMA n’est jamais responsable des bris quant à la manipulation des mécanismes de certaines fenêtres hors normes (souvent des vitres anciennes, mais parfois des vitres récentes). Nous invitons le client à aider les travailleurs aux débuts si ces fenêtres sont spéciales.
  • Entretien ARMA est responsable des bris majeurs (fenêtre complète / échelle sur auto. On parle de bris dépassant les 500$ +) résultant de négligence ou d’un accident.
  • Entretien ARMA n’est pas responsable de catastrophe telle que l’effondrement d’un mur ou autres conditions préexistantes de la maison.
  • Entretien ARMA n’est pas responsable des conditions préexistantes de certaines fenêtres (souvent des vitres anciennes, mais parfois des vitres récentes). Celles-ci doivent être mentionnées par le client avant le nettoyage. (Dommage antérieur / oxydation / décoloration / dépôt de minéraux / égratignure antérieure, etc.).
  • — PRODUCTION —

    — Nettoyage de vitres —

  • Un service de nettoyage standard intérieur et extérieur comprend le nettoyage des vitres, des rails et des cadrages des zones mentionnées dans votre courriel. Pour un service extérieur, ce sont les vitres et les cadrages.
  • Le client doit-être sur place du début à la fin. (int / ext). Pour un service extérieur, l’absence du client est acceptée, mais non suggérée. La présence augmente le taux de satisfaction.
  • L’accès aux fenêtres doit-être libre de tous meubles et/ou autres objets obstruant l’accès à la fenêtre. Entretien ARMA n’est pas responsable d’un bris si son équipe doit déplacer des objets pour faire le travail. Un extra est laissé à notre discrétion si beaucoup de mouvements sont nécessaires (+ de 15 minutes et ceci est très rare).
  • Les moustiquaires doivent être enlevés par le client et placés à côté de la fenêtre respective. Si le client désire qu’Entretien ARMA retire les moustiquaires, aucun extra ne sera ajouté sauf si les moustiquaires sont difficiles à enlever (+ de 2 minutes par moustiquaires). Entretien ARMA n’est pas responsable des bris sur les moustiquaires (comme les languettes), car chaque système de moustiquaire est différent.
  • Vous devez avertir Entretien ARMA si un produit contre les araignées sera utilisé avant notre passage. Un extra pourrait être ajouté si la solution est jetée dans les vitres, car le produit est souvent très collant et rend le nettoyage de la vitre très difficile. Si possible, demander à votre fournisseur de service de seulement envoyer le produit sur les cadrages.
  • Entretien ARMA n’est pas responsable de la température telle que la pluie ou le soleil qui frappe très fort dans les vitres. Nous demandons aux clients (pour le soleil) de nous avertir de quand le soleil plombe dans des vitres complexes à nettoyer pour prévoir une stratégie de nettoyage (arrivée le matin par exemple) pour un résultat optimal.
  • Une fois que l’équipe d’Entretien ARMA quitte les lieux, le travail est terminé. Aucun retour sur les lieux n’est normalement accepté à moins d’une qualité non standard aux termes & conditions. Cependant, Entretien ARMA étant très proche de ses clients, nous sommes toujours à l’écoute de nos clients et faisons souvent exception à cette clause qui est là en réalité pour éviter les abus.
  • Le client peut demander autant de retouches qu’il juge nécessaires pendant les travaux, si cela respecte le standard de nos termes et conditions détaillées (vitres / barioles / rails / cadrages / moustiquaires).
  • Des extras peuvent être ajoutés pour plusieurs raisons. Nous vous invitons à consulter nos termes et conditions détaillées. (Nous évitons normalement d’ajouter des extras si le client(e) consulte son énoncé de travaux et vérifie qu’il ne manque rien ou que les particularités sont mentionnées).
  • Rails : Les rails (à moins d’avis contraire écrit) sont toujours inclus par courtoisie uniquement (pas inclus dans le prix). Le focus est d’enlever le ”gros” de la saleté, mais pas d’atteindre la perfection. Un rail parfait, c’est plus long que toutes les fenêtres de la maison à faire (à cause de tous les coins / sections etc.). L’objectif est qu’elle revienne à 70% (approximativement) de la propreté originale pour la partie basse et d’enlever ‘’le gros’’ pour le reste (côtés et en haut). Un nettoyage de rails premium est à l’heure (extra). Il ne faut pas s’attendre à un nettoyage au tournevis dans les craques.
  • Des extras peuvent être ajoutés si un élément non discuté se trouve sur place. Nous vous invitons à consulter nos termes et conditions détaillées. (Nous pouvons normalement éviter d’ajouter des extras si le client(e) consulte son énoncé de travaux et vérifie qu’il ne manque rien ou que les particularités sont mentionnées).
  • Voir termes et conditions détaillées pour voir tout ce qui concerne nos responsabilités en cas de bris.
  • — Responsable et non responsable —

  • Entretien ARMA n’est jamais responsable des bris quant à la manipulation des mécanismes de certaines fenêtres hors normes (souvent des vitres anciennes, mais parfois des vitres récentes). Nous invitons le client à aider les travailleurs aux débuts si ces fenêtres sont spéciales.
  • Entretien ARMA est responsable des bris majeurs (fenêtre complète / échelle sur auto. On parle de bris dépassant les 500$ +) résultant de négligence ou d’un accident.
  • Entretien ARMA n’est pas responsable de catastrophe telle que l’effondrement d’un mur ou autres conditions préexistantes de la maison.
  • Entretien ARMA n’est pas responsable des conditions préexistantes de certaines fenêtres (souvent des vitres anciennes, mais parfois des vitres récentes). Celles-ci doivent être mentionnées par le client avant le nettoyage. (Dommage antérieur / oxydation / décoloration / dépôt de minéraux / égratignure antérieure, etc.).
  • — Extra potentiels (vitres int. / ext.) —

  • Sous-sol : Seulement un nettoyage de courtoisie des fenêtres ext. est inclus (Nettoyage de base, seulement pour enlever ‘’le gros’’) : + Variation selon la maison (contacter le bureau).
  • Enlever : silicone / peinture / oxydation / plâtre / tâche de plombs ou n’importe quelle autre substance qu’on ne peut enlever avec notre nettoyage standard : + Travaux à l’heure.
  • Fenêtres double : un nettoyage standard inclus seulement la partie extérieure et intérieure pas les 2 surfaces interne d’une fenêtre double. + Une fenêtre double est de 40 à 70% d’extra si le client désire faire la partie interne (2 des 4 surfaces).
  • Multiples petits carreaux : Si une vitre ou deux a des carreaux, on inclut dans le service. Il y a extra quand il y a des carreaux partout et beaucoup par vitre. + Variation selon la maison (contacter le bureau).
  • Nettoyage premium : (tout ce qui ne rentre pas dans le nettoyage standard). Tous les extras peuvent être ajoutés à notre discrétion. + Travaux à l’heure.
  • Nettoyage acétone et / ou laine d’acier : Nécessaire quand les vitres sont remplies de plomb dû à la pluie et les moustiquaires. C’est les petites tâches qui sont très difficile à faire partir : + 10$ – 20$ par vitre selon la surface.
  • Un solarium : + Variation selon la maison (contacter le bureau).
  • Palissade de vitres : + Variation selon la maison (contacter le bureau).
  • Échelle à l’intérieur : + 15$ par vitre.
  • Nettoyage écologique : + 10$ – 25$ selon la grandeur de la maison.
  • Fenêtre(s) à nécessitant une échelle dépassant 26p de hauteur à l’ext. : + 50$
  • Un après construction + Extra considérable. Variation selon la maison (contacter le bureau)
    Des collants et autres choses non standard à enlever qui se retrouvent dès fois sur la vitre : + 5$ / collant(s) ou autre.
  • — Vidage Gouttières —

  • Un service de nettoyage de gouttières inclus le retrait de tout débris pouvant être enlevés à la main. L’objectif d’un vidage de gouttières est d’assurer la sécurité et la fonctionnalité de celle-ci. Ce n’est pas un rinçage du fond de la gouttière (petits cailloux de bardeau). Un client désirant un rinçage peut l’obtenir moyennant un extra (prendre note que cela est seulement esthétique et n’améliore pas la circulation de votre gouttière).
  • Un service de nettoyage de gouttière n’inclut pas de déglaçage s’il fait trop froid, ni de retirer une partie de la descente pour faire le nettoyage ou modifier la pente d’une gouttière. Entretien ARMA offre ces services en extra. Il faut prendre en considération que de telles situations sont très rares.
  • Si entretien ARMA déplace son équipe, son équipement et son véhicule et que la gouttière est vide, il n’y a pas de réduction de facture. Le client peut compenser cela en demandant une vérification de l’état physique de la gouttière / changer des ampoules / vérifier la toiture, etc. Dans le cas contraire (gouttière extrêmement pleine) il n’y aura pas d’augmentation de frais et Entretien ARMA assumera les coûts que cela engendre.
  • Les techniciens d’Entretien ARMA ne ramènent pas les détritus de la gouttière. Entretien ARMA utilisera la poubelle extérieure du client.
  • Le véhicule du client (ou autre empêchement de placement d’échelle important) ne doit pas empêcher les travaux et doit-être déplacé. Si le véhicule est sur place lors de l’arrivée et le client n’est pas à la maison, Entretien ARMA ne reviendra pas sur les lieux pour la partie manquante.
  • Si une pente est trop dangereuse à travailler, une zone de gouttière peut être non complétée (extrêmement rare et pour des situations très dangereuses). La partie manquante peut être finalisée en montant un échafaudage (extra).
  • Le vidage de gouttières n’est pas le nettoyage du PVC / cadre de la gouttière qui est un autre type de travaux offert par Entretien ARMA.
  • Une fois que l’équipe d’Entretien ARMA quitte les lieux, le travail est terminé. Aucun retour sur les lieux ne sera fait à l’exception de si la gouttière coule toujours mal suite à notre départ ou d’une preuve photo d’un manque.
  • Extra potentiel (cas très rare) : Enlever et remettre un grillage (50$/h) / Débloquer un drain (+25$/40$) / Ajuster la pente d’une gouttière (estimation sur place) / faire le déglaçage (50$-100$) / Démonter et remettre un morceau vertical de la gouttière si c’est bouché (extrêmement rare et sur demande).
  • — Tonte de Pelouse / Aération / Déchaumage / Ouverture et Fermeture de terrain —

    • L’accès au terrain doit rester dégagé pour passer les équipements et que le terrain doit être dégagé de tout objet obstruant le travail (poubelles, pots de fleurs, extensions électriques ou contenant de recyclage, jouets, équipement, excréments, etc.).
    • Nous ne sommes pas responsables de tout ce qui pourrait être catapulté par nos équipements lorsque le terrain n’est pas entretenu (roches, jouets, etc.)
    • En ce qui concerne les entrées de garage en pente vers la maison, l’entrepreneur ne sera pas tenu responsable des dommages pouvant être causés aux bordures, aux murs de soutènement ou aux portes de garage s’ils sont provoqués par le dérapage de l’équipement.
    • Entretien ARMA (incluant ses employés et sous-traitants) n’est pas responsable d’un bris aux biens des clients et découlant des opérations normales de la machinerie ou si le client ne respecte pas les dispositions mentionnées ci-dessus. Le client est réputé accepter les risques inhérents aux opérations de tonte qui sont effectuées par Entretien ARMA selon les standards de l’industrie.

    A titre d’exemples seulement : -Les bris de revêtement de maison et/ou de cabanon (ex: vinyle) suite au découpage des bordures. -Les bris des jeunes plants de végétation qui ne sont pas visiblement identifiés par le client (arbres, vignes, fleurs…)

    • Toute réclamation pour bris au cours de la saison doit être effectuée dans les 15 jours suivant la date du bris allégué, à défaut, le client sera réputé avoir accepté le bris sans responsabilité de la part d’Entretien Arma.

    Tonte de pelouse : Le service débute lorsque le nettoyage printanier a été fait, les feuilles mortes, les branches, le gravier, etc., doivent être enlevé par le client ou par nous avant le début de la saison et lorsqu’il n’y a plus de neige sur le terrain.

    • Les tontes pourraient être décalées en raison de la température.
    • Le prix pourrait être ajusté à la hausse dépendamment du traitement de pelouse utilisé par le client.
    • Advenant le cas que le traitement de pelouse a été fait juste avant l’arrivée de nos équipes, la tonte de pelouse pourrait être annulée ou bien repoussé à plus tard.
    • Le service débute habituellement autour du 20 mai et prend fin le 15 octobre. La hauteur de coupe n’est pas inférieure à 2 3/4″ et la pelouse coupée sera laissé au sol (Sauf entente différente).

    Fréquence de la tonte

    1. Une fois par semaine jusqu’au 1er septembre (si la température le permet)
    2. Une fois aux dix jours jusqu’au 30 septembre
    3. Une fois au 15 jours jusqu’au 15 octobre

    *La fréquence de la tonte peut être sujette à changement en cas de canicule ou bien en cas de pluie abondante.

    *Selon le type de traitement de pelouse que le client reçoit, le prix pourrait être ajusté à la hausse. Si nos équipes arrivent justes après les équipes de traitement de pelouse, la tonte pourrait être repoussée à plus tard ou bien simplement annulée.

    Ramassage des feuilles : Entretien Arma se réserve le droit d’annuler la tonte si les feuilles mortes sont trop abondantes à l’automne. Le client doit s’assurer de les ramasser ou bien de faire appel à nos services pour s’en occuper.

    Ouverture de de terrain : Entretien arma se réserve le droit de charger un extra si les feuilles de l’an dernier n’ont pas été ramassées ou que le travail prend plus de temps que le temps standard d’un contrat de cette valeur.

    Déchaumage : Le service débute lorsque : le nettoyage printanier a été fait, les feuilles mortes, les branches, le gravier, etc., doivent être enlevé par le client ou bien par nous avant le début de la saison et lorsqu’il n’y a plus de neige sur le terrain.

    Aération : Les carottes de terres restent au sol une fois le travail accompli, elles peuvent être ramassées sur demande en échange d’un extra monétaire.

  • Des extras peuvent être ajoutés pour plusieurs raisons. Nous vous invitons à consulter nos termes et conditions détaillées. (Nous évitons normalement d’ajouter des extras si le client(e) consulte son énoncé de travaux et vérifie qu’il ne manque rien ou que les particularités sont mentionnées).
  • Voir termes et conditions détaillées pour voir tout ce qui concerne nos responsabilités en cas de bris
  • — DÉNEIGEMENT DE TOITURE —

  • Déplacement possible en tout temps et service d’urgence 24h ou 48h disponibles (le service d’urgence est assujetti à des frais supplémentaires).
  • Le prix inclut la main-d’œuvre, le déplacement et matériel.
  • Si vous avez des notes particulières, veuillez S.V.P les mentionner par email quand vous recevez votre confirmation et nous ajouterons vos notes dans l’application pour que les techniciens puissent en prendre connaissance (exemple : emplacement de thermopompe).
  • Le ramassage standard est une option sur demande et inclus la devanture de la maison et les accès (stationnement / entrée principale).
  • Le déneigement n’inclut pas le ramassage de la neige des margelles, des chemins et des patios à moins d’une entente différente. Le ramassage de la neige (à moins d’une entente différente) est de votre responsabilité.
  • Ceci est un service de déneigement de toiture et pas de pelletage manuel. Notre travail est de sécuriser votre toiture. Tous services de pelletage manuel sont à la carte à moins d’une entente différente.
  • Nous ne sommes pas responsables des fissures, craquements ou écoulement d’eau suite à notre passage. Considérant que ces facteurs sont souvent présents avant notre passage, nous ne pouvons être tenu responsables une fois le poids de la neige enlevé. Il est également de votre responsabilité de nous mentionner ces facteurs avant notre passage et de les noter.
  • Il est possible d’un ajout si le client a oublié de mentionner des spécifications (exemples : solarium / déplacement de neige (une fois en bas) à une distance plus que normal (une distance normale est directement sur le terrain / directement en bas du toit / à un mètre de soufflage et/ou porter à la pelle).
  • Il est possible d’un ajout si la quantité de neige est supérieure à celle lors de la conversation téléphonique. Les barèmes sont souvent entre 1p et 2p / 2p et 4p / 4p – 6p+. De plus, dans des cas rares, il est possible qu’une toiture soit beaucoup plus enneigée que celle de ces voisins. Une révision dans ces moments peut être apportée une fois sur place. Un changement de barème est environ de 10 à 20%.
  • Il est possible d’un ajout selon des facteurs qu’on ne peut pas voir sur Google Maps comme un toit cathédrale / un ramassage de neige excessif, etc.
  • La neige DOIT (pour des raisons de sécurité et d’efficacité) suivre la pente de la toiture. Dû à cela il est possible que la neige tombe sur des éléments importants tels qu’un spa / patio / barbecue / abri d’autos / petit arbre / thermopompe. Considérant que nous envoyons des tonnes et des tonnes de neige en bas d’une toiture il est possible que cela puisse arriver. Nous ne sommes pas responsables des dommages que cela peut causer.
  • Pour le point mentionné ci-haut. Par défaut, la neige qui est en haut d’un élément important ne sera pas touchée pour ne pas endommager vos biens. L’objectif d’un déneigement de toiture est d’enlever le poids sur une toiture, alors si un peu de neige reste sur la toiture pour protéger les éléments cela est suggéré et c’est notre manière de procéder de base. Si le client désire procéder d’une autre façon, il faut nous aviser.
  • Il reste approximativement entre 6 pouces et 10 pouces de neige suite à notre départ, mais il peut rester plus selon la couche de glace en dessous. Cette quantité est approximative et le but est de sécuriser la toiture en enlevant 90% du poids environ.
  • Entretien ARMA n’est pas responsable advenant le cas d’un effondrement de la toiture ou d’autres pièces principales de la maison lors des travaux et considère que le poids de ces hommes n’est pas la cause de l’effondrement, mais bien celle de la neige accumulée pendant l’hiver et que s’il y a accident c’est un événement temporal (mauvais endroit au mauvais moment).
  • Le déneigement est final et on suggère au propriétaire d’être sur place pour juger le travail, aucun retour ne sera fait dû à l’énorme achalandage de notre type d’industrie et l’importance de déneiger les toitures des gens.
  • Nous ne sommes pas responsables des bris mineurs considérant la quantité de neige qui tombe du toit. Les bris majeurs tels que le bardeau de la toiture sont couverts par nos assurances.
  • Toute réclamation pour bris au cours de la saison doit être effectuée dans les 15 jours suivant la date du contrat, à défaut, le client sera réputé avoir accepté le bris sans responsabilité de la part d’Entretien Arma.
  • — PELLETAGE MANUEL —

  • Le service de pelletage manuel est un service de déneigement d’entrées piétonnières et/ou de maison ayant comme objectif de dégager la neige pour aider un individu à entrer dans son domicile.
  • Il est important de lire la description de son contrat pour s’assurer que les zones désirant à être déneigé sont mentionné. Une fois le contrat approuvé, si un client désire ajouter une zone, un montant supplémentaire sera chargé.
  • Une sortie est prévue à une accumulation de 5cm et + (PAS DE POUDRERIE la poudrerie est laissée à notre discrétion).
  • Le standard pour le 1er passage commence vers ou à la fin d’une chute de neige. Une entente différente peut-être prise pour les clients désirant un passage en continu ou plus fréquent (garderies / commerces, etc.). Nous suggérons aux petits commerces, garderies ou aux pratiques privées à domicile de se placer sur un trajet commercial.
  • À moins d’une tempête, Entretien ARMA essaie de produire tous ses clients en moins de 12h après une chute de neige standard. Advenant le cas d’une grande chute de neige, il est possible de deux passages voire même un 3e passage (tempête en continu sur plus de 24h).
  • Les 2e et 3e passages, dans de tels cas, sont réservés pour les cours arrière / chemin de côtés, etc. L’objectif lors d’une grande chute de neige est de libérer l’accès principal en premier pour tous les clients et faire le déneigement des éléments secondaires lors des autres passages quand la tempête s’est calmée. Si vos chemins arrière / porte arrière et chemin de côtés sont aussi importants que le devant pour vous (exemple : personne à mobilité réduite) s’il vous plaît nous en aviser pour que nous puissions discuter d’une solution ensemble.
  • Un client doit avertir Entretien ARMA des éléments dangereux pouvant se trouver au sol (tuyaux en PVC, etc.) et poser des balises indiquant l’endroit à éviter.. Advenant le cas d’un bris d’un élément se trouvant dans les chemins qu’Entretien ARMA doit libérer, il en devient la responsabilité du client, car il doit n’y avoir absolument rien à part de la neige.
  • Un client doit demander à l’avance s’il désire un épandage d’abrasif.
  • Ce contrat est valide pour un total de 305 cm (hiver Ville de Québec et environ standard). Voir les notes dans la section paiement pour plus de détail.
  • Ce contrat est du 1er décembre 2020 au 1er avril 2021.
  • — SCELLANT ASPHALTE –-

  • Entretien ARMA vous contactera dans la journée même de votre semaine de production ou 24h avant les travaux pour que vous puissiez déplacer votre véhicule. Le client n’est pas obligé d’être à la maison.
  • L’objectif de l’application d’un scellant d’asphalte est d’offrir une protection optimale qui est résistante aux produits chimiques et aux effets climatiques. L’asphalte va redevenir d’un noir mat.
  • Le produit est un excellent liant pour un fini dur et ferme. La durée de vie varie entre 2 à 4 ans selon plusieurs facteurs.
  • N’inclus pas : le remplissage des espaces vides entre l’allée et le garage ou le béton / La réparation de fissures / le retrait des tâches d’huiles et/ou autres surfaces pouvant nous empêcher d’appliquer de façon optimale.
  • Il est possible que la réparation d’une fissure soit de couleur un peu différente que le bitume.
  • Il est possible que même après avoir retiré une tache d’huile, la couleur soit un peu différente à cet endroit que le reste de la surface après l’application du bitume.
  • — VENTILATION —

  • L’objectif du nettoyage est d’enlever les impuretés et la saleté qui se sont logées dans les conduits au fil des années.
  • Pour les échangeurs d’air : nous utilisons un système SANS BROSSE pour ne pas perforer les conduits, il s’agit plutôt d’utiliser un jet d’air avec un embout en caoutchouc flexible pour déloger les impuretés.
  • Pour les systèmes de chauffage : nous utilisons le même principe que l’échangeur d’air. Il se peut qu’il y ait de la saleté complètement collée sur les parois internes dues à une période trop longue avant l’entretien du nettoyage qui seront alors impossibles à déloger.
  • Pour les conduits de sécheuses : nous utilisons une brosse et un jet d’air pour déloger la charpie. Notez qu’il se peut que de fines particules de charpies restent collées contre les parois; le but du nettoyage de ce conduit est d’enlever l’amas qui bloque l’évacuation de l’air chaud de la sécheuse.
  • Le client valide SUR PLACE l’état des conduits après nettoyage pour sa propre satisfaction, Entretien ARMA ne revient pas sur les lieux pour reprendre une retouche.
  • Nos coordonnées

    Phone

    Rive-Sud de Montréal  : 514-886-4630

    Montréal 514-886-4630

    West island : 514-886-4630

    Laval : 514-886-4630

    Québec 418-999-6266

    Lévis : 418-999-6266

    Siège social

    Québec : 3235 Chemin de la Gare, Local 1-B G1W 3A8

    Horaire

    Lundi :        7:00 – 21:00
    Mardi :        7:00 – 21:00
    Mercredi :   7:00 – 21:00
    Jeudi :         7:00 – 21:00
    Vendredi :   7:00 – 21:00
    Samedi :     7:00 – 21:00
    Dimanche : 7:00 – 21:00